| Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Petit minous
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Mar 30 Oct - 23:22 | |
| Voici des photos de minous que j'avais en famille d'accueil chez moi il n'y a pas longtemps : Alors de gauche à droite je vous présente Coccinelle, la seule fifille du lot, Dudule, Tinini et Abricot (qui malheureusement est décédé depuis son adoption... ) Elle on n'a pas pu s'en séparer, c'est ma mère qui l'a adoptée Lui non plus on n'a pas pu s'en séparer (c'est le frère de la petite juste au dessus) et c'est moi qui l'ai adopté | |
|
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Jeu 8 Nov - 12:01 | |
| Télement mignon.... Je comprend que tu n'es pas pu t'en séparé !!! | |
|
| |
JJ chat adulte
Nombre de messages : 228 Age : 66 Localisation : Meyzieu (69) Loisirs : rando moyenne montagne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Dim 11 Nov - 15:55 | |
| Superbes photos Jessie, merci à toi Ils sont tous tellement mignons, que c'est sur qu'on doit avoir du mal à s'en séparer | |
|
| |
Katyuha chat adulte
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Mer 14 Nov - 17:39 | |
| Ohh, ils sont vraiment adorables!!! C'est sûr que ça doit être très difficile de s'en séparer | |
|
| |
JJ chat adulte
Nombre de messages : 228 Age : 66 Localisation : Meyzieu (69) Loisirs : rando moyenne montagne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Dim 18 Nov - 14:45 | |
| C'est sur qu'on s'attache vite à ces petites bêtes | |
|
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Lun 3 Déc - 19:59 | |
| Je vous le fait pas dire Dis moi Jessie, étaient-ils sage ses petits chatounets ???? | |
|
| |
Jessie Petit minous
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Sam 8 Déc - 0:24 | |
| Alors les quatre de la première portée étaient déjà assez "grands" quand je les ai récupérés, donc j'ai pas eu grand chose à faire, je les ai pas nourris très longtemps au bibi, ils sont vite devenus autonomes et ont vraiment été sympas.
Par contre les deux autres... Honnêtement ils étaient tellement petits que je pensais pas que je les sauverais... Pour eux j'ai dû me relever la nuit et c'était très difficile, je ne pouvais pas les mélanger aux autres (trop petits), ils étaient hyper gueulards, ils criaient tout le temps, je priais pour qu'ils dorment tout le temps... Mais aujourd'hui ils sont tellement beaux, c'est que du bonheur de me dire qu'ils sont là grâce à moi. Et ils sont tellement câlins!!! | |
|
| |
JJ chat adulte
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Sam 8 Déc - 14:06 | |
| Tu peux être fière Jessie, grâce à toi, ces petits minous sont en pleine forme et c'est vrai qu'ils sont tellement mimis et attachants | |
|
| |
Jessie Petit minous
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Dim 9 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil Dim 9 Déc - 21:08 | |
| Ouf, ça va alors !! C'est vraiment super que tu es tenu le coup et que tu n'es pas cessé de t'en occuper, surtout pour les 2 plus petits !! Vraiment bravo | |
|
| |
kagafe Chaton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil | |
| |
|
| |
| Photos de chatons que j'ai eus en famille d'accueil | |
|