| Mimine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JJ chat adulte
Nombre de messages : 228 Age : 66 Localisation : Meyzieu (69) Loisirs : rando moyenne montagne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mimine Sam 29 Sep - 14:34 | |
| Ah ben si elle a ça depuis longtemps, je pense que ce n'est pas grave. Par contre, si tu veux lui mettre des gouttes, je te souhaite du plaisir, car ta mimine ne sera certainement pas de cet avis et ne se laissera pas faire | |
|
| |
Katyuha chat adulte
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mimine Sam 6 Oct - 20:36 | |
| Oui, elle va pas se laisser faire Il y a peu de temps, Galipette s'était bagarée avec un autre chat et elle saignait un peu au niveau de la joue....je l'ai désinfecté un peu mais la pauvre, elle pleurait....elle devait souffrir Pis ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent les animaux, ils ne savent pas qu'on fait ça pour eux, les pauvres | |
|
| |
JJ chat adulte
Nombre de messages : 228 Age : 66 Localisation : Meyzieu (69) Loisirs : rando moyenne montagne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mimine Dim 7 Oct - 13:29 | |
| C'est vrai Céline, mais tu sais, dès qu'il sente que ça va mieux, il se laisse soigner Mais c'est vrai aussi qu'au début, c'est pas facile de leur faire comprendre | |
|
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Mimine Dim 14 Oct - 18:31 | |
| Oui vous avez raison... Mais après tout, je ne pense pas que ca doit la déranger... En plus, en ce moment je ne la vois plus... Ca fesait 2 semaines qu'elle n'était pas la, puis je l'ai revu vendredi, elle est venu manger, puis la elle est repartit, on ne la pas vu du week-end... Qu'est-ce qu'elle nous mijotte encore...? Aller bonne fin d'après midi à tous | |
|
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Mimine Jeu 25 Oct - 21:20 | |
| Bon, Notre belle est revenu J'éspère qu'elle va rester mais pour l'instant, ca fait environ 2 semaines qu'elle est la et elle nous lache plus ! Je pense aussi qu'elle sent le froid arriver... Elle rentre un peu plus dans la maison, et, elle adore toujours autant son panier favoris ! | |
|
| |
Katyuha chat adulte
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Mimine Sam 17 Nov - 2:21 | |
| Pfff, maintenant qu'il gèle, dès que j'ouvre la porte, madame se précipite et ne veut plus sortir ! Nous lui avons installé une niche pour la nuit, pour qu'elle soit à l'abrit du vent et des intempéries et puis on a mis son panier dedans, mais rien ne vaut la chaleur de la maison ! | |
|
| |
JJ chat adulte
| Sujet: Re: Mimine Dim 18 Nov - 14:56 | |
| Eh oui, comme le dit Céline, elle n'est pas bête mimine, elle sent bien que la saison froide est arrivé, et qu'elle a un petit nid douillet qui l'attend Ils ne sont pas fou nos petits amis à 4 pattes | |
|
| |
Katyuha chat adulte
| Sujet: Re: Mimine Ven 21 Déc - 20:02 | |
| Eh oui, elle doit avoir froid la nuit la pauvre, sa fourrure n'est pas assez épaisse pour le froid, comme ma p'tite Galipette! ^^ | |
|
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Mimine Lun 24 Mar - 21:03 | |
| C'est sur, c'est qu'ils sont pas bêtes nos minous !! Bon, je vous apporte quelques nouvelles de Mimine : D'abord, j'ai appris que Mimine avait des vers, donc ma mère a filé à la pharmacy pour acheter du vermifuge, voici la marque : Vitaminthe ( vermifuge polivalant ) de Virbac. C'est une bonne marque ? Je ne connais pas du tout... On a demandé à la pharmacienne et elle nous a donné ça. Ensuite, vu que ma minette est plutot casse coup est assez bagareuse, je me suis demandée si acheter un désinfectant spécial pour chat ne serait pas une bonne idée... Donc, retour à la pharmacy pour quelques infos, la pharmacienne nous a proposé le pruduit "clemis pray". Seulement ma mère dit que ça ne sère à rien d'acheter un désinfectant spécial pour chat alors qu'on a en pour humain.. Mais je ne sais pas si je peux en donner à un chat, qu'en pensez-vous ? Bon, sinon, elle va bien, quoiqu'en ce moment elle n'est plus trop trop chez nous, c'est l'hiver et il y a pas mal de bruit chez nous en ce moment ( on a coupé des arbres ) donc elle se balade... Je vous posterez quelques photos demain ( mais je met 1/2 heure pour poster une photos donc... ) Voila, bonne soirée à toute et à tous Et joyeuses Pâques !! | |
|
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Mimine Lun 24 Mar - 22:30 | |
|
Dernière édition par sosso1024 le Jeu 3 Avr - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Jessie Petit minous
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mimine Sam 29 Mar - 23:38 | |
| Quelle beauté cette chatte! | |
|
| |
abres1 Bébé chaton
Nombre de messages : 23 Age : 31 Loisirs : equitation et ski Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mimine Dim 30 Mar - 11:20 | |
| Ba moi orlando ( mon chat ) c' est l' inerse toute l'année c' est de la patté " wiskas " et pour noel ou son aniv c' est des croquettes ( au saumon ). | |
|
| |
JJ chat adulte
| |
| |
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Mimine Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| De rien :D Ouais, je pense que je vais demander, ça vaut mieu !! Merci | |
|
| |
Katyuha chat adulte
| Sujet: Re: Mimine Dim 6 Avr - 20:34 | |
| Trop belles les photos de Mimine !!! Elle est ravissante !!! Merci pour les photos !!! - Citation :
- Seulement ma mère dit que ça ne sère à rien d'acheter un désinfectant spécial pour chat alors qu'on a en pour humain..
Mais je ne sais pas si je peux en donner à un chat, qu'en pensez-vous ? Demande conseil à ton pharmacien, vaut mieux pas prendre de risque si tu n'es pas sûre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimine | |
| |
|
| |
| Mimine | |
|