Les Minous et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minous et Nous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vos races préférés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos races préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférés   Vos races préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

Oui, c'est sur que ça pourrait être une bonne idée Very Happy

En fait, je pense qu'il faut l'habituer petit, c'est peut être plus simple...
Moi j'ai mon parain qui a un chat de maison on va dire, c'est une vrai peluche hyper gentil, il a toujours bien vécu sans problème dans la maison vu qu'il n'avait pas de jardin, et la ils ont déménagés et on eu une maison avec jardin.
A l'inverse, ils ont réèducé kimi ( le chat ) pour qu'il sorte et il commence tout doucement a remettre le nez dehors, sans aucun problème !!

Donc, pour l'instant tu peux très bien adopter un petit chaton en l'habituant à rester dans la maison ( même si quelques balades ne sont pas exclu ) et quand tu auras ta maison, tu pourras ( si tu veux bien sur ) l'abituer a sortir dehors...
Et ne t'inquiète pas, même si il est en appartement ce n'est pas pour autant qu'il sera malheureux, surtout si tu t'occupes bien de lui alien

Sinon, Jessie à raison, je pense qu'il faudra pas laisser trop seul ton petit minou... Seuf si il a un compagnon de jeux et suffisament de jouets, seuf s'il supporte bien la solitude... Maintenant de ce coté la je n'ai jamais eu de problème Mimine est très indépendante donc...
Mais je pense que tu peux toujours acheter un livre sur les chats, je suis sur que tu trouveras une réponse... Like a Star @ heaven

Voila voila farao
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
JJ
chat adulte
chat adulte
JJ


Nombre de messages : 228
Age : 66
Localisation : Meyzieu (69)
Loisirs : rando moyenne montagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos races préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférés   Vos races préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:21

Merci à vous les amies pour tous ces conseils très pertinents Wink Effectivement, vous avez raison, un animal, en ce qui nous concerne, un minou, peut très bien vivre en appart. D'ailleurs, quand j'étais plus jeune, il y a très longtemps alien , mes parents avaient toujours un chat, et c'est vrai que nous étions souvent, à l'époque, en appart.
Le problème c'est qu'ici, l'appart est souvent vide, et je n'aimerai pas laisser mon petit minou seul. On ne sait jamais. Et l'enfermer dans une pièce, ressemble un peu, pour moi, à le mettre dans une grande cage.
Mais je sais que nous aurons un petit minou qui nous apportera beaucoup d'amour et de tendresse, et nous de même Very Happy
En tout cas, merci à vous Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Petit minous
Petit minous
Jessie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos races préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférés   Vos races préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:04

Mais je t'en prie c'est normal! En tout cas j'espère que tu pourras vite en avoir un! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nossansfamille.1talk.net
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos races préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférés   Vos races préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:23

Oui, de rien Wink
C'est sur que ton minou sera plus heureux avec toi, que tout seul dans son appart Smile

J'éspère aussi que tu en auras vite un Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos races préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférés   Vos races préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos races préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minous et Nous :: Les races de chats :: Toutes les races de chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser