Les Minous et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minous et Nous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous eu vos p'tits chats???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katyuha
chat adulte
chat adulte
Katyuha


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

Bonsoir à tous Very Happy

Je sais pas si la question a déjà été posée, notamment sur le nouveau forum, si c'est le cas je m'en excuse d'avance Rolling Eyes

Donc, tout est dans le titre Exclamation Comment avez-vous eu votre/vos chat/s?

Après la mort de Jordy, ça nous manquait vraiment un petit chat au sein de la famille, donc on a tous décidé de nous rendre à la S.P.A chercher un nouveau petit compagnon. Malheureusement, la première fois on a pas eu de chance, on est tombés sur un chat malade alors mes parents ont préféré le ramener à la SPA pour qu'elle lui donne des traitements etc....Donc on cherchait à nouveau des chats quand soudain un couple est arrivé avec plusieurs cages avec plein de minous à l'intérieur. Là on commence à lui parler et tout, la femme nous dit qu'elle peut pas les garder à cause qu'elle est enceinte etc....je regarde ses cages et je craque de suite pour une petite minette à 3 couleurs....elle avait les yeux écarquillés et respirait très très fort. La pauvre, elle se demandait ce qu'il lui arrivait! Il y avait une autre petite chatte toute grise à ses côtés. Je fais signe à mes parents que je veux la minette à 3 couleurs. Heureusement, ils sont d'accord! Smile On en parle avec le couple et elle nous dit leur petits noms: Galipette et Mistigrette. Bien sûr j'aurais pris les deux pour pas qu'elles soient séparées mais mon père n'était pas trop de cet avis...Donc je prends Galipette ^^ La maîtresse nous propose de lui trouver un autre nom si on veut mais on trouve que ce petit nom lui va à merveille ! Donc voilà, depuis Avril 2000, Galipette fait partie de notre petite famille et nous comble de bonheur de jour en jour Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Non, je ne pense pas Very Happy

C'est une très bonne question dailleur !!

Moi, voici mon histoire :

Alfe étant partit et moi né, nous avions remarqué qu'un nouveau chat allait mangé mais en restant quand même très sauvage ( il n'étais pas vieu ) petit a petit, il venait plus souvent, Alfe étant partit et le territoire vide... Il en a profiter Cool
Puis il c'est habituer a nous, petit a petit comme ça, on a pu le toucher...
Il venait télement souvent qu'on a dut lui donner un nom, mes parents ont choisis Mimine.
Puis, on l'a dresser pour ne pas qu'il rentre dans la maison ( j'étais encore bébé et on ne savait pas si j'étais allergique... ) et elle est toujours résté près de nous, depuis, je sais pas quand ! lol!
Mais ya belle lurette ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
Katyuha
chat adulte
chat adulte
Katyuha


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35

Sympa ta petite histoire Smile

Maintenant Mimine rentre dans votre maison, non?
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

Merci, mais la tienne est plus passionante Smile

Mimine commence oui, bon, elle ne se roule pas dans le canapé encore mais ca progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
JJ
chat adulte
chat adulte
JJ


Nombre de messages : 228
Age : 66
Localisation : Meyzieu (69)
Loisirs : rando moyenne montagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

Vos deux histoires sont super mignonnes Very Happy Et quel bonheur de recueillir des petites bêtes qui ont un tel besoin d'affection Very Happy
Vivement que je puisse avoir, moi aussi, un petit minou cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

Merci

Oui ! J'éspère que ce sera pour bientot ! Mais, as-tu un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
Katyuha
chat adulte
chat adulte
Katyuha


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Merci Smile
Donc ça fait un moment que vous avez Mimine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Oui, ça fait au moin 6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
JJ
chat adulte
chat adulte
JJ


Nombre de messages : 228
Age : 66
Localisation : Meyzieu (69)
Loisirs : rando moyenne montagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:19

Eh non Sofia, je n'ai pas de jardin, c'est un peu pour ça que je ne veux pas de minous, car enfermé toute la journée en appart, c'est pas drôle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

Sniif... Sad
Même pas un jardin commun ? Tu sais, il y a des chats d'apprtement, il faut juste que tu le sortes une fois par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu vos p'tits chats???   Comment avez-vous eu vos p'tits chats??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous eu vos p'tits chats???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Les chats qui m\'entourent
» Les chats de ma maman
» Introduction sur les chats
» mes amours de chats Tilou et loucoume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minous et Nous :: Votre chat :: Présentation de votre minou !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser