sosso1024 Admin
| Sujet: Les partenaires Mar 7 Aoû - 23:01 | |
| Quelques règles pour les partenaires : Tous les forums qui veulent être partenaire au miens, peuvent le demander dans ce forum en crée un nouveau sujet ecrit comme cela : Partenaire : ..... ( titre de votre site ) et vous pouvez compléter par d'autres mots... Exemple avec moi : Partenaire : Les minous et Nous .... Dans le new topic, il devra avoir une petite bannière ou un bouton représentant votre forum ou votre site ( pas pour le blog ). Je n'ai pas de taille spécial mais elle ne doit pas être très grande...Si possible bien entandu, si vous n'avez pas, ce n'est pas très grave Voila, bon, je suis un peu bizard mais j'acepte aussi d'être partenaire avec des sites, blogs, et forum évidement. Seuf, que les partenaires des blogs, sont afficher sur mon blogs et non ici. Site et forum par contre,ca sera ici, a la suite de ce topic. Les avantages du partenairiat : Les avantages d'être partenaire sont les suivents : je ferais de la pub sur mon blog, sur mes autres forums, et si c'est autorisés sur les forums de mes amis... Ils seronts en première page sur le forum ( message de bienvenu ), dans le portail si j'en fait un et ils seront également afficher dans ce sujet en + du topic crée par le membre pour cela ! Notes : Les liens ( en noir a coté du 1 ) et les grandes photos ( bannières ou boutons ) redirigent vers le forum concerner. Plus une description du site en rouge ... De +, les forum qui sont en têtes de listes ne veulent pas dire que ce sont mes préférés, ce sont des partenaires dons je les aimes tous LES PARTENAIRES DU FORUM 1 Numb3rs-FBIC'est un forum sur la série Numb3rs.Il est super ! Vraiment, très convivial, avec des supers bonnes infos et le design est vraiment très jolie ! Donc je vous invite à y faire un petit tour 2 Nos Amis Les ChatsUn forum sur les chats, super !!! Genial !!Allez y, il y a toutes les rubriques qu'il faut !!! Je vous le conseil !!3 NCISUn forum sur la série NCIS, si vous êtes fan de cette série, allez voir 4 Nos Amis Pour La VieUn forum génial sur la protection animal !! A voir ABSÔLUMENt, il en vaut vraiment la peine
Dernière édition par sosso1024 le Mer 20 Fév - 14:49, édité 8 fois | |
|
Katyuha chat adulte
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 27 Aoû - 18:39 | |
| Attention, il y a une erreur sur l'adresse du forum d'Anthony en page d'accueil | |
|
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Les partenaires Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| Effectivement ! Merci | |
|
Katyuha chat adulte
Nombre de messages : 235 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les partenaires Jeu 13 Sep - 23:17 | |
| De rien | |
|
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Les partenaires Dim 11 Nov - 22:27 | |
| J'ai ajouté Jessie Merci Jessie | |
|
Jessie Petit minous
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 12 Nov - 1:29 | |
| Oh merci à toi, c'est super gentil ce que tu as marqué! | |
|
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 3 Déc - 21:10 | |
| Mais de rien C'est bien la vérité :D | |
|
abres1 Bébé chaton
Nombre de messages : 23 Age : 31 Loisirs : equitation et ski Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les partenaires Sam 12 Jan - 11:23 | |
| salut sosso est ce que tu peut mettre le lie du forum ncis | |
|
Jessie Petit minous
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les partenaires Mer 23 Jan - 19:06 | |
| | |
|
sosso1024 Admin
| Sujet: Re: Les partenaires Mer 23 Jan - 23:02 | |
| Merci Jessie, je vais tout de suite faire les modifs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partenaires | |
| |
|