Les Minous et Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minous et Nous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le cheval et le koala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abres1
Bébé chaton
Bébé chaton
abres1


Nombre de messages : 23
Age : 31
Loisirs : equitation et ski
Date d'inscription : 12/11/2007

le cheval et le koala Empty
MessageSujet: le cheval et le koala   le cheval et le koala Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

Pour moi c' est le cheval et le koala deux animaux qui sont super beaux !!!

Pour le cheval je fait de l' equitation tout les vedredi soir ( avant j' en faisai avec sosso )et c' est l' impressions que donne les cheveaux de nous qui ma donner cette passion !!! Meme si ma vrai passion c' est en tout premiere point :

le koala 10/10 !!!

Annimal que j' ai deja vue dans des zoo et que j' ai eu la chance d' un jour pour un carresser un lors d' une visite dans un centre francais qui les protege dans des cages avec leurs conditions de vie ( chaleur, eukaliptus ,...)
c' est vraiment tres beau et calin!!!

vous pouvez alez sur mon site rubrique: autre> nos amis les animaux > koala. Pour voir des photos de cet animal extraordinaire !!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-cie.1fr1.net/
sosso1024
Admin
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 22/06/2007

le cheval et le koala Empty
MessageSujet: Re: le cheval et le koala   le cheval et le koala Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

Bizard comme passion, mais je suis d'accord avec toi, le koala c'est un super animal !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-minous-et-nous.1fr1.net
 
le cheval et le koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minous et Nous :: Les autres animaux :: Nos animaux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser